À PROPOS

Work Connection est une société de ressources humaine nouvelle génération spécialisée dans le recrutement et l’outplacement dans les secteurs de la restauration, de l’industrie, de l’horlogerie et du médical. Nous avons imaginé pour vous des services de qualités qui peuvent devenir 100% digitalisés pour garantir les prestations en cas de restrictions sanitaire.

Nous avons développé une plateforme de recrutement en ligne innovatrice spécialisée dans le domaine de la restauration et de l’hôtellerie. L’humain est une valeur essentielle placée au cœur de notre société. Vous le retrouvez dans chacun de nos services. Nous faisons avancer notre entreprise avec notre cœur pour vous.

David Simon-Vermot

David Simon-Vermot

David directeur et cofondateur de Work Connection. Après l’obtention de son CFC de plâtrier-peintre, il part dans l’armée où il y restera 1,5 an en étant entre autres dans la sécurité des bases aériennes. À son retour, il effectuera différentes missions dans des sociétés de sécurité.

En 2015, il débutera une reconversion professionnelle qui le mènera dans le domaine de la finance puis dans celui de RH.

En 2017, il travaillera dans le placement de personnel. Cette expérience lui fera découvrir un domaine qui le passionne.

De cette expérience est né l’idée de fonder, en 2019, avec sa femme Diane Simon-Vermot une société de placement de personnel nouvelle génération. Le but étant de moderniser et de rendre plus humain le monde des ressources humaines en simplifiant la mise en relation entre employé et employeur tout en gardant le contact avec chacun pour maintenir une qualité de service.

Au bénéfice du certificat fédéral d’assistant en gestion du personnel et d’une certificat de coach en reconversion professionnelle, David a une expérience de plusieurs années dans le domaine des ressources humaines, dans le placement fixe et temporaire ainsi que comme coach spécialisé en reconversion professionnelle.

Diane Simon-Vermot

Diane Simon-Vermot

Diane directrice et cofondatrice de Work Connection et fondatrice de la Parenthèse sereine.
Diane est une slasheuse depuis 2.5 ans. Maman de 3 enfants, elle allie ces 2 passions, le RH et le coaching. Après un CFC de gestionnaire de vente dans la cosmétique elle part travailler chez Dior pendant quelques années.

Après une reconversion professionnelle comme assistante de direction en 2013, elle découvre le monde de la finance en 2016. Entre travail et étude, elle obtiendra en 2017 la licence de conseillère financière.

En 2019, elle décide de s’épanouir dans une autre direction. Un projet naît avec son mari David Simon-Vermot et ils décident de moderniser et d’humaniser le monde des ressources humaines en créant Work Connection en 2019.

Au bénéfice du certificat fédéral d’assistant en gestion du personnel ainsi que de celui de coach professionnel, Diane a plusieurs années d’expériences dans le domaine des ressources humaines et de l’accompagnement des personnes.

Grâce à son sens de l’écoute et ses connaissances du domaine de placement de personnel, elle coache les personnes à la recherche d’un emploi et les dirige pour une reconversion professionnelle.

Inscrivez-vous ou contactez-nous