À PROPOS

Work Connection est une société neuchâteloise qui a été développée par un couple de jeunes entrepreneurs de la région issue du monde des ressources humaines. Nous avons réalisé une plateforme de sourcing spécialisé en RH. Le côté humain est une valeur placée au cœur de notre société. Vous le retrouvez dans chacun de nos services. Nous faisons avancer notre entreprise avec notre cœur pour vous.

David Simon-Vermot

David Simon-Vermot

David directeur et cofondateur de Work Connection et directeur de M2L salle de meeting entre-2-lacs.
David est né en 1989. Après l’obtention de son CFC de plâtrier-peintre, il part dans l’armée où il y restera 1,5 an en étant entre autres dans la sécurité des bases aériennes. À son retour, il effectuera différentes missions dans des sociétés de sécurité.

En 2015, il débutera une reconversion professionnelle qui le mènera dans le domaine de la finance puis dans celui de RH.

En 2017, il travaillera dans le placement de personnel. Cette expérience lui fera découvrir un domaine qui le passionne.

De cette expérience est né l’idée de fonder, en 2019, avec sa femme Diane Simon-Vermot une société de placement de personnel nouvelle génération. Le but étant de moderniser et de rendre plus humain le monde des ressources humaines en simplifiant la mise en relation entre employé et employeur tout en gardant le contact avec chacun pour maintenir une qualité de service.

En septembre 2020, il obtient son certificat fédéral d’assistant en gestion de personnel.

Diane Simon-Vermot

Diane Simon-Vermot

Diane directrice et cofondatrice de Work Connection et fondatrice de la Parenthèse sereine.
Née en 1984, Diane est une slasheuse depuis 1 an. Maman de 3 enfants, elle allie ces 2 passions, le RH et les soins énergétiques. Après un CFC de gestionnaire de vente dans la cosmétique elle part travailler chez Dior pendant quelques années.

Après une reconversion professionnelle comme assistante de direction en 2013, elle découvre le monde de la finance en 2016. Entre travail et étude, elle obtiendra en 2017 la licence de conseillère financière.

En 2019, elle décide de s’épanouir dans une autre direction. Un projet naît avec son mari David Simon-Vermot et ils décident de moderniser et d’humaniser le monde des ressources humaines en créant Work Connection en 2019.

Elle développe en parallèle une activité indépendante et ouvre « la parenthèse sereine ». Grâce à son sens de l’écoute et ses connaissances du domaine RH elle coache les personnes à la recherche d’un emploi ou les dirige pour une reconversion professionnelle.

En septembre 2020 elle obtient son certificat fédéral d’assistant en gestion de personnel.

VéroniqueCorminboeuf

Née en 1977, mariée et maman d’un jeune garçon, passionnée de développement personnel et de lecture, Véronique a débuté en tant qu’assistante de direction chez Work Connection au mois d’août 2021.

Après un début de carrière dans le secteur juridique et judiciaire, Véronique s’est vu proposer un poste d’assistante de direction auprès du service de l’enseignement obligatoire neuchâtelois. Des raisons familiales l’ont contraintes à écourter cette expérience. Elle a ensuite travaillé comme Préposée au contrôle des habitants et responsable RH auprès d’une administration communale.

Au bénéfice des diplômes de secrétaire juridique et assistante RH, Véronique a souhaité au printemps 2021 un changement de cadre professionnel en quittant le secteur public afin de s’investir dans une entreprise privée avec des valeurs humaines, Work Connection lui a offert cette opportunité.

Vous êtes intéressé ?
Vous désirez plus d’infos ?